En battant le FCM 2 dimanche à ERSTEIN (59-49), les minimes 1 de Cédric GARNIER ont superbement parachevé l’exceptionnelle fin de saison de l’ASSM. Depuis onze ans, la “maison bleue” n’avait plus remporté de titre régional au niveau des jeunes et cette lacune, Pierre, Kevin, Loïc et leurs camarades l’ont comblée de brillante manière. Cette réussite s’ajoute à la victoire de l’équipe “une” en Coupe du Crédit Mutuel et au titre de champion du Haut-Rhin remporté par les cadets de Dejan ANDRIC. Le président Charles STUBER ne pouvait rêver d’un plus beau cadeau au moment où il va passer le témoin à Bertrand TACZANOWSKI.

Quant à la plus belle réussite de cet événement, elle se situe dans le fait que près de 50 supporteurs ont accompagné notre équipe pour l’encourager et la porter à la victoire. Une aventure qui s’est terminée au domicile de la famille FAESCH. Il paraît que les murs tremblent encore de l’ouragan ASSM qui s’est abattu dimanche soir rue de Kingersheim à PFASTATT !

Notre photo: Kevin MARJOULET – en action ici lors du match amical contre les Suisses de Boncourt – et ses coéquipiers remportent de manière méritée le titre de champion d’Alsace en battant le FCM 2 pour la 4e fois de la saison!

DECOUVREZ L’ARTICLE ET LES PHOTOS DE JLS SUR CETTE FINALE ASSM-FCM 2

UN SUPERBE REPORTAGE PHOTOS DE JLS