Une page de l’histoire de l’ASSM s’est tournée vendredi soir à la salle polyvalente. 15 ans de présidence de Charles STUBER ont pris pris fin. Avec un changement aux rênes du club, une nouvelle aventure commence. Puisse-t-elle être aussi fructueuse que le règne précédent. C’est tout le mal que nous souhaitons au nouveau président, Bertrand TACZANOWSKI.

On ne quitte pas un navire aussi étincelant que celui de l’ASSM sans émotions. Alors, quand une délégation de l’équipe “une”, le capitaine Mathieu en tête, vous offre en guise de remerciements la Coupe du Crédit Mutuel conquis de belle lutte il y a un mois, quand son ami de plus de 40 ans, Bernard HUEBER retrace près d’un demi-siècle de joies et de peines, quand la salle vous réserve une standing-ovation, l’émotion atteint son point culminant. Et Charles ne pouvait retenir quelques larmes.

Vous trouverez en annexe le compte-rendu de cette réunion fait par Patrizia GUBIANI-BANHOLZER, complété par les illustrations de Jean-Laurent SOLTNER.

La saison 2007/08 à l’ASSM est close, vive la saison 2008/09.

Notre photo ci-dessus : l’émotion était à son comble, vendredi soir à la poly, lorsque Bernard HUEBER, au nom de l’ensemble du comité, a remis un cadeau à Charles STUBER pour l’ensemble de son oeuvre à la tête de l’ASSM. (Photo Jean-Laurent SOLTNER)

DECOUVREZ LE COMPTE-RENDU DE PATRIZIA AVEC LES ILLUSTRATIONS DE JLS