Deux changements notables dans le classement des joueurs ayant disputé le plus de rencontres en championnat de France sous le maillot de l’ASSM.

D’une part, Mathieu GITTA, qui partageait la première place avec Frédéric PELSER, devient seul leader puisque le grand Fred n’a pas, comme chacun le sait, disputé la moindre rencontre cette saison.

 

Avec 193 matches disputés, l’actuel capitaine des “bleus” va bientôt disputer son 200e match en championnat de France sous le maillot de l’ASSM. A noter aussi que ces trois dernières saisons “MG” n’a pas raté une seule rencontre.

D’autre part, Cédric GARNIER fait son entrée dans le “TOP 5”. La performance est remarquable dans la mesure où l’ex-espoir du FCM ne porte le maillot de l’ASSM que depuis quatre saisons. 95 matches en 4 ans, une belle moyenne !

Enfin, il convient aussi de relever la belle 3e place de Benoît HANSER, le seul avec Mathieu GITTA, à avoir disputé au moins un match au cours de chacune des neuf saisons de l’ASSM en championnat de France.

Notre photo: Cédric GARNIER est désormais 5e au classement des joueurs de l’ASSM ayant disputé le plus de rencontres en championnat de France sous le maillot bleu.

DECOUVREZ LES 51 JOUEURS AYANT PORTE LE MAILLOT DE L’ASSM

EN CHAMPIONNAT DE FRANCE