Un démarrage hésitant

1 septembre 2008    Catégorie(s) : Benjamins Imprimer. Imprimer.

BENJAMINS 1

KIENTZHEIM – ASSM 1 31-26

Pour le premier de la saison 2008/2009, notre équipe de Benjamins 1 se rendait samedi après-midi à Kaysersberg pour affronter l’équipe de KIENTZHEIM. Notre équipe se présente à 8 joueurs avec un absent (Valentin) ce qui aura son importance sur le résultat final de la rencontre.

L’entame de match est hésitante de part et d’autre, ce qui est normal puisque les équipes sont composées de joueurs benjamins 1ère année et d’autres 2e année. Un handicap de taille : l’équipe adverse se présente avec un pivot très grand et aucun joueur de notre équipe ne pourra le contenir tout au long de la rencontre. La fin du 1er QT est atteinte sur le score de 11 – 6.

Notre équipe commet beaucoup de pertes de balle et la réussite au tir n’est pas au rendez-vous. Mi-temps : 15 – 8.

Belle réaction de notre équipe dans le 3e QT qui par l’intermédiaire de Yann perfore la défense de l’équipe adverse et la fin du 3e QT est atteinte sur score de 22 – 22. Malheureusement, notre équipe ne confirme pas son bon 3e QT et s’incline sur le score de 31 – 26. Mention spéciale à Yann qui a marqué la quasi totalité des points de notre équipe. Les autres joueurs devront prendre confiance et tenter leur chance individuelle lors de certaines situations, tâche à laquelle va s’attacher leur entraîneur Laurent SIEBOLD. Un regret : l’absence de Valentin dont la taille aurait permis de lutter à armes égales avec le pivot de l’équipe adverse.

RENDEZ VOUS POUR LA 2e RENCONTRE : SAMEDI 27/09 A 15H30 A LA POLY.

Raphaël