Une belle réaction

1 octobre 2008    Catégorie(s) : Benjamins Imprimer. Imprimer.

ASSM 1 79

HIRTZFELDEN 17

A l’occasion de la réception d’Hirtzfelden, les benjamins 1 avaient à cœur de montrer un autre visage que lors de la défaite du week-end dernier lors du déplacement à Kientzheim (26-31).

D’entrée de match, on sent les joueurs motivés et cela paie : rapidement le score est de 12-0 pour notre équipe avec un beau jeu collectif et un pressing qui prend les adversaires à la gorge. La fin du 1 er QT est atteinte sur le score sans appel de 21-2.

Notre équipe continue de dérouler son basket, perfore régulièrement la défense adverse et montre une défense imperméable. Mi-temps : 38 – 06.

Le 3e QT est du même acabit que les 2 premiers et notre équipe se montre solidaire, collective et dominatrice au rebond: 58-11. Les « bleus » enfoncent le clou lors du 4e QT et on assiste à de belles contre-attaques toutes conclues avec efficacité.

Le score final est de 79 – 17 et on peut féliciter l’ensemble des joueurs pour le travail accompli lors des entraînements de la semaine écoulée qui a permis d’engranger de la confiance démontrée avec brio lors de cette belle victoire.

Rendez vous samedi 04/10 avec un déplacement à Wintzenheim à 17h15.

RAPHAËL