Poussins 1: défaite à Mulhouse

15 novembre 2009    Catégorie(s) : poussins Imprimer. Imprimer.

Découvrez le compte rendu de Stéphane Mangeolle sur le choc au sommet FCM1 – ASSM1.


Un match au sommet entre les deux équipes de tête de la poule, après un match aller où notre équipe s’est inclinée, l’issue du match retour a été identique.
La rencontre a commencé sur les chapeaux de roue, de gros problème d’arbitrage revendiqués, résultat: l’arbitre initial a été mis sur la touche, remplacé par un arbitre volontaire de Pfastatt et un de Mulhouse ce qui permis un arbitrage juste et sincère. Merci à ces deux arbitres improvisés.
Tous les quart-temps ont été dur pour nos poussins mais nos adversaires du jour ont aussi souffert de leur résistance malgré la présence de deux éléments évoluant normalement en catégorie benjamin dans leur équipe (tiens, auraient-ils des appréhensions à nous rencontrer …) . Même si le résultat est de 28 pour nous et de 74 pour eux nos poussins ont prouvé leur valeur sur le terrain.
Pour le moment notre équipe est deuxième de la poule, place très fortement méritée, alors les jeunes continuez à vous battre avec force, honneur et bonheur et faites-nous plaisir en nous permettant de vous voir jouer ensemble.

Allez les poussins de PFASTATT !!! ALLEZ LES BLEUS !!!!!!