Comme vous le savez si vous consultez régulièrement notre site, une délégation de nos jeunes a participé aux stages – orange et élite – de Cholet à l’initiative du président Bertrand Taczanowski. Lequel nous communique un compte rendu plutôt flatteur du comportement de nos Pfastattois. Jugez plutôt !

 

 

Notre photo: Jonathan, Kévin et Florian de retour à la gare de Mulhouse. Ils ont porté haut les couleurs de l’ASSM à Cholet. (photo Bernard Baumgartner)

“Le stage à CHOLET s’est bien  déroulé pour tous : la première semaine (stage orange), Adoré a été élu MVP de sa catégorie ! Hormis le caractère affirmé d’un certain Maxime T., qui lui a valu de ne pas être élu MVP de sa catégorie selon les dires du responsable du camp, nos jeunes se sont très biens intégrés et très bien comportés.

La 2e semaine (stage élite), outre les remarquables progressions de Jonathan et de Florian, Kévin et Jérémie ont été intégrés dans le groupe 1 et ils en sont sortis :

– meilleur attaquant pour le 1er

– MVP pour le second.

Tous ces jeunes ont permis de faire rayonner notre Association dans l’Ouest de la France ! C’est génial. Dire que je suis fier d’eux relève d’une lapalissade.

Je donne rendez-vous à tous nos supporteurs pour la saison prochaine : le travail déjà effectué va être amélioré et largement perfectionné par notre ami Pierre BILBEAU et je me réjouis du virage pris par notre club.”

 

Une mauvaise note est malheureusement venue ternir cet élogieux bilan. Une personne a volé le trophée de Jérémie dans ses affaires. Carton rouge à cet individu qui déshonore l’esprit fair-play de mise sur les terrains de sport !