Au programme ce weekend

19 octobre 2011    Catégorie(s) : Au programme Imprimer. Imprimer.

Seules nos équipes engagées en championnat national et régional disputent des rencontres ce weekend.

La une reçoit le Besançon BC, lanterne rouge de la poule, au COSEC. Cette saison, seule l’AL Lons-le-Saunier a connu des difficultés pour vaincre les Bisontins qui ont perdu leurs 4 autres matchs par 30 points d’écart ou plus. Les “bleus”, privés de leur capitaine Mourad Boughedir retenu par ses obligations professionnelles, sont contraints de s’imposer pour rester au contact de la tête du classement. La deux connaît un début de championnat difficile – 1 victoire pour 3 défaites -. Battue à la maison dimanche dernier par Eckbolsheim, elle se doit de réagir à Strasbourg où elle affronte “l’Élec”

Les cadets région, tout auréolés de leur exploit face à Geispolsheim, effectuent un court déplacement à Lutterbach. Attention à l’ABCL qui les avaient battus lors du plateau de qualification. Quant aux minimes, beaux vainqueurs de l’ASCA Riedisheim, ils ont les moyens de confirmer gymnase Camille Sée à Colmar face au CBCA.

Le programme complet:

 NM 3K   AS SAINT MAURICE PFASTATT   BESANCON BASKET CLUB  sam 22/10  20:00
 PERMA   STRASBOURG ELECTRICITE A.S.   AS SAINT MAURICE PFASTATT-2  sam 22/10  20:00
 CMRA    ABC LUTTERBACH   AS SAINT MAURICE PFASTATT  sam 22/10  14:30
 MMRA   COLMAR BASKET CENTRE ALSACE   AS SAINT MAURICE PFASTATT  sam 22/10  14:00

Notre photo: Kévin et les minimes ont fait preuve de combativité et de solidarité pour vaincre Riedisheim dimanche dernier. Ils devront s’appuyer sur les mêmes valeurs s’ils veulent ramener les 2 points de la victoire de Colmar. (photo Jean-Laurent Soltner)