Une de plus pour nos filles

19 novembre 2013    Catégorie(s) : Compte rendu Imprimer. Imprimer.

Découvrez le compte rendu signé Philippe Pelz sur la 7e victoire de rang remportée par nos minimes filles face à Rumersheim.

Et une de plus !

Les filles de l’ASSM n’arrêtent plus d’engranger les victoires !

A domicile ce samedi, nos bleues recevaient Rumersheim pour un match retour que l’on aurait pu penser risqué. En effet, à l’aller la victoire avait été acquise sur le fil après 2 prolongations, et l’absence d’Amira réduisant l’effectif à seulement 6 joueuses, on pouvait se dire que cela serait chaud…

Mais Michel a mis ses filles sous pression déjà à l’échauffement, et pour une fois elles sont entrées dans le match à fond dès le début.

Et s’en est suivi un superbe 1er QT ou les visiteuses ont été complètement débordées par la vitesse d’exécution des attaques des bleues, si bien que le score à la fin de la période, net, surprenant, mettait déjà nos filles presque à l’abri, et venait confirmer la confiance d’avant match de leur coach.

Toute une première mi-temps belle à voir, par le score mais aussi dans la manière. La rencontre faisait plaisir aux quelques supporters présents.

Après la pause, une baisse de régime quand même, mais tout à fait compréhensible à 6 filles contre 9. La nécessité de défendre un peu moins « près » pour ne pas perdre des joueuses à cause des fautes a aussi laissé un peu d’espace aux noires et leur a même permis de remporter le 3ème QT…

Pendant le dernier QT enfin, nos bleues ont géré leur avance, pour finir à +23, pas mal, mais pas satisfaisant pour le coach car il les sait capable de mieux…

Allez les filles, on est là… pour vous voir jouer… pour vous voir gagner…. olllllééééé

Les scores : 17-0, 13-7, 17-19, 10-8, final : 57 – 34

Les points: #11-Lysa 28, #12-Wendy 19, #14-Lucie 4, #15-Marion 2 et #10-Léa 2

puis #5-Hélène 2

Coach Michel.