Adieu Stéphane et… merci

20 novembre 2013    Catégorie(s) : Nécrologie Imprimer. Imprimer.

Vous l’avez certainement appris par les médias. Stéphane Wintenberger, le PDG du groupe mulhousien Vivialys, est mort dans un accident d’avion survenu hier au Sud d’Auxerre avec quatre de ses collaborateurs et le pilote.

Notre président Bertrand Taczanowski nous prie de publier le texte suivant :

« C’est l’une de ces nouvelles dont on se passerait bien surtout quand vous avez eu la chance, à un moment donné de votre vie, de partager des moments de joie avec l’être disparu : Stéphane WINTENBERGER n’est plus.

Brillant, c’est le premier mot qui me vient à l’esprit. Puis audace, détermination et tout simplement talent, étaient à mon humble avis ses traits de caractère : il n’y a qu’à se rendre compte de ce qu’il a su créer à travers ses concepts autour de nous. Mais c’était également un sportif accompli, un pilote de talent et un infatigable compétiteur. Et lorsqu’il y a quelques années, nous lui avons demandé de soutenir quelque peu notre Association, il n’a pas hésité une seconde. Je le vois encore avec son épouse Anne et ses filles assister à ce match fantastique contre LONS-LE-SAUNIER…

Merci à toi Stéphane pour tout ce que tu as fait de près ou de loin pour notre Association, car c’est par toi que nous avons pu connaître bien des partenaires qui nous soutiennent aujourd’hui. Nos pensées vont vers tes proches et sois assuré que ce weekend, toutes nos équipes joueront pour toi, pour eux.

Salut Steph et à tantôt. »