Et de 4 pour les poussins2

7 décembre 2013    Catégorie(s) : Compte rendu Imprimer. Imprimer.

Grâce à Philippe Pelz, nous sommes en mesure de vous permettre de suivre la saison de nos poussins2. Qui font mieux que se défendre dans la première phase qu’ils disputent au niveau 2.

Et de 4 !…

Ce vendredi soir pour la Saint-Nicolas, nos poussins 2 avec leur duo de Nicolas recevaient leurs homologues rouges de Wittenheim.

C’est une rencontre assez rapidement menée à laquelle nous avons pu assister, sans beaucoup d’interruptions de jeu, sans trop de paniers non plus, mais avec des attaques et contre-attaques de part et d’autre. Les moments les plus longs du match furent les remises en jeu adverses, si bien gênées par nos bleus.

Pas grand-chose à dire (étant de service au chrono) si ce n’est que le score final aurait dû être bien plus déséquilibré si nos petits n’avaient pas raté autant de shoots, ou tenté tellement de shoots à longue distance. Ils ont même réussit l’exploit de perdre le 4ème QT 0-2 !

Mais l’essentiel c’est la victoire, et c’était la 4ème de suite pour nos bleus.

Bravo les poussins !

A noter pour gérer la rencontre entre les poussins rouges et les poussins bleus, la présence du poussin jaune de ces dames, le coach de nos bleus. Nos bleus qui d’ailleurs avaient leurs trois entraîneurs autour d’eux, Laurent à l’arbitrage donc, Frédéric sur le banc et Guillaume à la table de marque.

Après la rencontre les poussins ont eu droit à un goûter Saint-Nicolas, merci aux mamans et à Oscar .

Les scores : 6-3, 17-1, 7-6, 0-2, final : 30 – 12

Les points: #6-Nicolas Pelz 11, #4-Matteo P. 8, #9-Matteo A. 7, #5-Bilal

puis #10-Ilies 4, #7-Yoann, #8-Ryan, #12-Thibaut, #13-Maxime et #15-Nicolas Petit

Coach Frédéric.