Les juniors s’imposent à “KB”

8 décembre 2013    Catégorie(s) : Compte rendu Imprimer. Imprimer.

Découvrez le compte rendu de la belle victoire remportée hier par nos juniors à Kaysersberg. Il est signé Sylvie Theret.

J’ai assisté au match des juniors cet après-midi contre KB : c’était un sacré match ! Ils nous ont tenu en haleine jusqu’à la fin.
L’équipe de KB nous attendait au grand complet !
Le match a commencé avec comme cinq de départ : Gilles, Arezki, Alexis, Adoré et Melvyn.
Très beau entre-deux d’Arezki, belles passes à Alexis, supers défenses des deux équipes. Mais à 5.35 du jeu, le score était de 6 à 6 et nos juniors cumulaient déjà 3 fautes.La partie se jouait serrée. A 3.55, le score n’avait pas beaucoup bougé : 10 à 10.
Puis à 2.30, Simon intercepte le ballon et shoote en beauté, suivi par un superbe 3 point d’Adoré. Fin du 1er quart : les bleus mènent 22 à 18.
Au 2ème quart, Saber est à fond dans la défense puis nous fait un shoot à 3 points, mais les scores restent très serrés : à 7.34 nous menons 25 à 23 pour ensuite égaliser à 7.00. Nos joueurs manquent de précision et perdent trop de balles. Score : les bleus mènent 33 à 30.
Au 3ème quart, nos joueurs commencent à se réveiller, Alexis est présent en défense, Areski jongle entre les rebonds et les shoots, mais ils ont malgré tout de la peine à creuser l’écart. Score : les bleus mènent 50 à 41.
Et alors là, au 4ème quart, WAOHW…… I Nos garçons le démarrent avec un festival de 3 points de Melvyn, accompagné par des rebonds de Valentin, suivi par notre Arezki qui a, on peut le dire, mené ce match du début jusqu’à la fin. Cela faisait quelques temps qu’il n’avait pas été aussi en forme qu’aujourd’hui….. Merci pour le spectacle ! Score : 62 à 74
BRAVO Xavier pour le coaching, BRAVO à vous tous, j’ai vu aujourd’hui une belle équipe. Je vous laisse découvrir les statistiques de chacun.