Défaite rageante des seniors3

10 décembre 2013    Catégorie(s) : Equipe 3 Imprimer. Imprimer.

Découvrez le compte rendu (avec les stats) de Sylvie Theret sur la défaite concédée par nos seniors3 à Illfurth3 dimanche matin à la “poly” d’Illfurth.

a-theret-ccsm3Bon départ de match avec un VALENTIN en défense, un ALEXIS aux premiers shoots et aux rebonds, un jeu bien posé, une belle coordination entre les joueurs et 1 seule faute à notre actif. Score du 1er quart : les bleus mènent 18 à 16.
Notre photo: Alexis tente de se frayer un passage vers le panier. Nos jeunes seniors3 ont livré une bonne prestation mais ça n’a une nouvelle fois pas suffi. (photo Jean-Laurent Soltner)
Au 2ème quart, retournement de situation : nos séniors sont en pertes de vitesse, font beaucoup trop de mauvaises passes, trop de pertes de balles. ILLFURTH en profite pour prendre la tête : 35 à 33.
Au 3ème quart, nos joueurs se sont ressaisis, posent mieux le jeu et reprennent la main en totalisant 53 contre 47.
Au 4ème quart, la chance a été avec nous : les ILLFURTHOIS collectionnent les fautes sur JEROME (9 lancés francs sur 11 de réussis) 🙂 , et en quelques secondes, deux de leurs joueurs se prennent une 5ème faute, puis encore un troisième à 6.10.
Nous pensions la partie gagnée mais c’était sans compter sur la ténacité de nos adversaires ! Les verts se sont battus comme des chefs et ont fait en sorte de nous faire “fauter” ce qui a vite déstabilisé nos séniors. Score final : nous avons perdu 60 à 65.
Cette défaite nous laisse un petit peu d’amertume. Il nous a manqué les shoots à trois points habituels de JEROME malgré celui de LOUIS et de MIGUEL et le self-control vers la fin du match. Mais il ne faut pas baisser les bras, vous nous avez déjà montré que vous pouviez y arriver…… Vous êtes une équipe et on compte sur vous pour les prochains matchs !

Les stats de nos “bleus”:

Visualiser le document (PDF, 122KB)