Les juniors terminent premiers

12 décembre 2013    Catégorie(s) : Compte rendu Imprimer. Imprimer.

Nos juniors disputaient leur dernier match de première phase mercredi soir face au FC Mulhouse. En empochant les deux points de la victoire (69-61), ils terminent premiers de la poule Accession. Bravo à eux et à leur coach Xavier Di Marzio !

Découvrez le compte rendu d’une Sylvie Theret enthousiaste.

Pour leur dernier match de l’année, nos juniors ont remporté une victoire ! C’est un 8/10 : PAS MAL !
La partie s’est jouée comme à l’accoutumée avec un beau jeu au 1er quart notamment grâce à la présence “multifonction” de notre “Pierrot” qui a mis notre équipe en confiance :). Puis, au 2ème quart, nos bleus ont baissé de régime pour ensuite repartir après la mi-temps et ne laisser aucune chance aux Mulhousiens. Un petit clin d’oeil à SABER qui nous a ravis avec plusieurs interceptions de balles. Je vous laisse découvrir la feuille de stats (ci-dessous).
Alors BRAVO les garçons, vous êtes numéro 1 de cette 1ère phase. Vous nous avez donné quelques sueurs froides mais vous avez toujours réussi à retomber sur vos pieds et surtout, vous nous avez procuré beaucoup de plaisir, d’émotion et de spectacle.
Maintenant, reste à faire la 2ème phase ! Vous avez du boulot mais nous les parents, vos fans, nous croyons en vous et nous serons là pour vous soutenir et vous supporter.
Nous sommes tous très fiers de vous et comptons sur votre détermination et votre courage. Vous êtes une SACREE BELLE EQUIPEEEEEE…… et qui plus est soudée quels que soient les résultats : vous savez vous soutenir les uns, les autres car bien sûr, il y a des jours avec et des jours sans :), mais vous êtes là et nous aussi.
BRAVO à toi XAVIER pour tout ce que tu leurs apportes. On attends la suite……