Les juniors battus

1 mai 2014    Catégorie(s) : Compte rendu Imprimer. Imprimer.

Nos juniors ont concédé une lourde défaite le weekend dernier chez le leader invaincu Spechbach. Découvrez le compte rendu de la rencontre signé Sylvie Theret.

Ce fut un match difficile pour nos garçons. L’équipe n’étant pas au complet – Melvyn et Pierre blessé, Saber partit en stage à l’étranger, Alexis qui s’était fait remettre en place la bassin samedi (reste de son dernier match) -, nous avons fait appel à deux de nos cadets : Léo et Tim. Face à nous, l’équipe de SPECHBACH qui était au complet et plutôt en forme. Lorsqu’ils ont vu que nos meneurs étaient absents, ils ont jubilé.

Au 1er quart, nos juniors se sont bien maintenus mais pas de chance, Areski s’est blessé au pied et a dû rester sur le banc. Score : 18 à 19.

Au 2ème quart, ça devenait difficile de tenir la cadence malgré la présence de TIM qui menait bien le jeu. Gilles nous a fait un shoot à 3 point sur le buzzer : Score 37 à 43.

Au 3ème quart, Areski est revenu sur le terrain. Gilles et Adoré faisaient de belles interceptions mais cela n’a pas suffi. De plus, il semblait que les arbitres ne voyaient pas que nos adversaires “campaient” dans la raquette ce qui nous a porté préjudice : Score 49 à 65.

Au 4ème quart, la partie était finie pour nous. Score : 61 à 88.

Je tiens à féliciter TIM qui a fait un très beau match. Tu as fait les stats…… Bravo mon garçon……

Maintenant, il y aura le match retour alors au boulot les bleus.

Les stats de nos juniors:

statsassassmjunior