Au programme ce weekend

5 juin 2014    Catégorie(s) : Au programme Imprimer. Imprimer.

min-championsC’est le dernier weekend de compétition à l’ASSM. 3 matchs de jeunes sont au programme dont 2 ne présentent plus aucun enjeu. Les juniors de Xavier Di Marzio ont réalisé une belle saison et finiront sur la 3e marche du podium régional quel que soit leur résultat face au nouveau champion en titre, l’AS Spechbach. Les cadets de Pierre Bilbeau partent grands favoris à Altkirch.

Notre photo: les minimes et leurs coachs se congratulent après leur victoire à Ohnheim, synonyme de titre de champions d’Alsace. Ils voudront terminer la saison en beauté par une victoire à Eckbolsheim. (photo Philippe Kubler)

Ils garderont un œil sur leurs rivaux pour une place sur le podium, le BC Souffelweyersheim et la SIG2. Mais, sauf surprise, les positions ne devraient plus bouger et ils finiront 5e, battus seulement au panier average par les deux formations bas-rhinoises.

Enfin, les minimes du tandem Pascal Siebold/Philippe Gutfreund, sacrés champions d’Alsace dimanche dernier, veulent terminer leur magnifique parcours par une victoire à Eckbolsheim.

Pour la dernière fois de la saison, allez les “bleus” !

Le programme complet:

U20-JUNIORS REG ASSM PFASTATT AS SPECHBACH 08/06/2014 1330
U17-CADETS REG CSSM ALTKIRCH ASSM PFASTATT 07/06/2014 1630
U15-MINIMES REG BB ECKBOLSHEIM ASSM PFASTATT 07/06/2014 1630