Les juniors-2 en 2e mi-temps

9 février 2015    Catégorie(s) : Juniors Imprimer. Imprimer.

Découvrez le compte rendu et les stats signés Sylvie Theret de la rencontre remportée par nos juniors-2 samedi à Wintzenheim.

Voici quelques nouvelles de nos juniors 2 qui se sont déplacés samedi soir 7 février 2015, pour disputer le match aller de la deuxième phase contre WINTZENHEIM.
Ce match s’est joué en deux temps : la première mi-temps a été du jamais vu ! Quoi dire ? C’était le calme plat, aucune dynamique, une lenteur à vous faire dormir de la part des deux équipes. Les garçons manquaient quasiment tous les paniers, faisaient beaucoup de mauvaises passes… Bref, à la fin du premier quart, nous menions seulement 14 à 11.
Nous pensions que lors de ce deuxième quart, les bleus allaient sortir de leur phase de sommeil mais il a fallut attendre 1:45 de la fin de ce quart pour que le match démarre enfin. Nous menions 38 à 29.
Durant la mi-temps, nos garçons s’en sont pris plein les oreilles du Coach PASCAL, qui a su trouver les bons mots pour nous les réveiller et alors là, nous avons enfin eu le spectacle que nous voulions. Entres autres, WILLIAM (5) nous a fait un festival de 3 points ainsi que SABER (1) ; puis, THOMAS (1), ARTHUR (1) et ALEXIS (3) nous ont offerts de beaux contres….. Je vous laisse découvrir les statistiques que j’ai effectuées en fonction de ce que j’ai vu ce soir. A la fin du 3ème quart, nous menions 66 à 36 et pour finir, nous avons remporté la partie sur le score de 96 à 40.
Très peu de fautes ont été sifflées : 8 du côté des bleus (ALEXIS 3, ADRIEN 2, ARTHUR 1, SABER 1, THOMAS1) et 13 du côté des rouges.
Donc les garçons, BRAVO pour votre reprise après la mi-temps…… Mais ne nous refaites plus ce qu’on a vu en première partie de match car cela ne vous ressemble pas.
Un petit clin d’oeil à ARTHUR qui a fait son grand retour après une longue absence pour santé. Tu as joué ton deuxième match de la saison et déjà tu t’imposes sur le terrain alors respect mon garçon :). Tu vois, c’est comme le vélo, le basket ne s’oublie pas.
Les stats de nos “bleus”:
statsj2wintzassm