Le Kids Game Basket 2015

17 février 2015    Catégorie(s) : Manifestations Imprimer. Imprimer.

kgb-wLes 21 et 22 février se déroulera l’un des plus grands tournois internationaux de jeunes basketteurs, le Kids Game Basket – Mulhouse 2015. Il s’agira d’un moment unique et exceptionnel car vous aurez la chance de voir évoluer de superbes équipes.

Benjamins U13: Alba Berlin, FC Mulhouse, Titans Galway, ASSM Pfastatt, Etoile Rouge de Belgrade, ASL Dessenheim, Saint-Charles Charenton, SLUC Nancy.

Minimes U15: ASVEL, SIG, Real Madrid, Sligo All-Stars, FC Mulhouse, Partizan Belgrade, Stella Azzura Rome, SLUC Nancy.

Le samedi 21 février 2015 les rencontres U13 se dérouleront de 9h à 17h à la Salle polyvalente de Kingersheim et au Cosec de Kingersheim et pour les U15 au Centre sportif régional de Mulhouse.

Programme du samedi soir 19h30 au Centre sportif: All Star Game / Concours à 3 points / Restauration / Présence de l’équipe de France de handibasket.

Samedi, l’accès aux lieux du tournoi sera gratuit et ouvert à tous.

Le dimanche 22 février 2015 au Palais des sports de Mulhouse

Vous pourrez assister aux matchs de classement et aux demi-finales dès 9h. Grande salle et salle annexe.

Durant cette journée vous aurez la possibilité de participer à de nombreux concours pour pouvoir remporter de superbes cadeaux (consoles de jeux PS4, ballons, tenues de Basket…).

Des animations exceptionnelles vous seront proposées :

Un champion d’Europe de Dunk Dimitry Krivenko aka Smoove

Les danseurs du crew “DREAM DANCE”

Le freestyler basket “SPIN BOY”

Les Flying Dunkers

Le danseur Yassine Hitch

Découvrez nos artistes ici: http://kidsgamebasket.fr/les-animations-boutique/

Pour que la fête soit complète, nous aurons l’extraordinaire chance d’avoir le rappeur Black M qui se produira en showcase dimanche en fin d’après-midi (initialement prévu en novembre dernier dans le cadre du Festival Cité Jeune).

Restauration sur place tout au long de la journée.

Licenciés FFBB et accompagnateurs : Comment vous procurer des billets pour le dimanche 22 février.

La journée de dimanche sera spéciale. En effet, la venue du chanteur Black M ainsi que de plusieurs autres artistes nous oblige à prévoir une billetterie qui sera totalement gratuite. Le Palais des sports ne pouvant accueillir plus de 3700 personnes et comme il y a de fortes chances que la salle soit remplie très tôt dans la journée, il faudra vous munir d’un billet.

Pour ce faire il faut nous envoyer une demande via l’onglet “contact” sur le site : kidsgamebasket.fr

Dans votre message veuillez préciser : prénom, nom, qualité, nombre de billets souhaités pour votre club, ligue ou comité.

Après validation de votre demande, les billets seront à retirer le jour de l’évènement entre 8h et 11h. Les billets seront donnés individuellement (toutes les personnes doivent passer à la billetterie). Tous les billets non récupérés entre 8h et 11h seront remis disponibles. Le concert de Black M va attirer beaucoup de monde, veuillez respecter les horaires indiqués car il n’y aura plus de billets après 11h.

Le dimanche, personne ne pourra rentrer dans le Palais des sports sans un billet !

Attention en fonction des places disponibles et restantes nous seront amenés à procéder à certains ajustements. Nous essaierons de satisfaire tout le monde (licenciés et non licenciés) mais étant donné la gratuité de l’événement et la qualité du programme proposé, il nous faudra partager les billets au mieux…

Ne ratez surtout pas ce weekend unique et énorme pour les jeunes !

Toutes les infos sur le site  http://kidsgamebasket.fr/ et sur Facebook https://www.facebook.com/pages/Kids-Game-Basket/329683007226017?ref=ts&fref=ts

Retrouvez-nous également sur le site de la radio partenaire de cet évènement:

Radio ECN www.radioecn.com et Facebook ECN.

Le Comité Départemental de basket du Haut-Rhin est partenaire du tournoi.

Le Kids Game Basket

Le programme complet:

planning-kgb-w