Les juniors-2 facilement

24 mars 2015    Catégorie(s) : Juniors Imprimer. Imprimer.

Et voici de bonnes nouvelles de nos juniors-2 qui se sont largement imposés à Kaysersberg face à Kientzheim. Un grand merci à Sylvie Theret, toujours fidèle au poste !
Nos juniors-2 sont allés jouer, samedi après-midi, le match retour à Kaysersberg contre KIENTZHEIM et ont remporté largement cette victoire : 105 à 22.
L’équipe des blancs était au nombre de 5 joueurs alors que nous étions venus à 9.
D’entrée de jeu, les arbitres avaient du mal à siffler les fautes de peur de trop pénaliser l’équipe de KIENTZHEIM. Et ce qui devait arrivé, arriva…. A force de tout laisser passer, ce fut un match qui s’est joué avec les coudes….
Malgré un début de match un peu lent, nos intérieurs ont bien défendu leur raquette ne laissant passer qu’un seul shoot dans le 1er quart, mais ils ont pris cher physiquement.
Au 2ème quart, William s’est pris un sale coup dans la lèvre et le nez, et a du être évacué vers l’hôpital de Colmar : 7 points de suture… Puis, ce fut le tour d’Amine, qui s’est pris une béquille dans le genou… Puis, Alexis qui a frôlé le nez cassé….. Et j’en passe…. A tel point que Pascal a dû interpeller les arbitres afin de rétablir les choses car à ce stade, le match était parti pour mal se terminer. On n’avait jamais vu Pascal se mettre dans une telle colère.
Face à toute cette agressivité, nos deux cadets ont préféré jouer la prudence en restant en arrière et en shootant à trois points pour notre plus grand plaisir. Un petit message à ROBIN : 4 trois points de réussis sur 6 tout en sachant que tu n’avais pas tes lentilles…ouhhh c’est joli mon gars. 🙂
Après une mise au point entre les deux arbitres et les blancs durant la mi-temps, la suite du match s’est déroulée presque normalement et les fautes furent sifflées à leurs justes titres.
Alors, un grand bravo à nos JUNIORS-2 et au coach PASCAL :). Continuez ainsi, Vous êtes une super équipe, vous avez tous bien joué et ce n’est que du plaisir de vous regarder.
Vivement le prochain 🙂
1er quart : Pfastatt mène 18 à 2
2ème quart : Pfastatt mène 45 à 9
3ème quart : Pfastatt mène 73 à 15
4ème quart: Pfastatt gagne 105 à 22
Pfastatt :17 fautes dont 5 pour ADRIEN et 3 pour ARTHUR contre 16 fautes pour Kientzheim.
Je vous laisse découvrir les stats
statskientzheimassmj2