La chronique du weekend

2 novembre 2015    Catégorie(s) : Résultats Imprimer. Imprimer.

benjamins-seniors1Et voici la traditionnelle chronique des matchs du weekend sous la plume de notre manager général Yann Skoczylas.

Notre photo: nos benjamins (U13) étaient à l’honneur samedi soir à l’occasion du match de N3 ASSM-CSSL Rixheim. (photo Jean-Laurent Soltner)

Ce calme weekend de la Toussaint a tout de même vu quelques matchs se disputer avec un bilan plutôt positif: sept victoires et trois défaites (dont l’une était inéluctable puisque nos minipoussins 1 et 2 s’affrontaient).

Minipoussins 1 et 2:

Ce weekend, c’était une petite fête pour les minipoussins 1 et 2 qui s’affrontaient en match, car ces deux équipes évoluent dans la même poule de championnat. Naturellement, l’équipe 1 l’a emporté sur l’équipe 2, qui sont plus des débutants, sur le score de 39-22 mais l’essentiel n’était pas la victoire. Très belle rencontre.

Poussins 2:

23-60 : cruelle défaite pour nos poussins 2 qui continuent de travailler pour arriver à l’objectif de gagner des matchs, et nul doute que tout se passera bien par la suite.

Poussins 3:

51-26 : nouvelle très belle victoire des poussins 3 qui s’imposent face face à Rustenhart.  Nous sommes toujours en tête de la poule, c’est très bien il faut continuer.

Benjamins 3:

59-25 : très belle victoire pour cette toute jeune équipe des benjamins 3, qui est toujours invaincue et naturellement en tête de sa poule. Bravo, le travail paye.

Minimes France:

57-70 : seconde défaite de suite pour nos minimes France contre la SIG. Il va falloir se ressaisir pour la réception d’un des leaders de la poule la semaine prochaine, la JDA Dijon, un autre pensionnaire de PRO-A.

Juniors:

deux très belles victoires en trois jours pour les joueurs de Laurent Etienne, tout d’abord ce jeudi à Illfurth face au BNS 68-84, puis ce dimanche à domicile contre Kientzheim 77-64. Avec 5 victoires en autant de rencontres, les juniors sont plus que jamais en tête de leur championnat accession région.

Seniors 3:

82 (+20)-62 : une très belle victoire en coupe du Crédit mutuel face à Rixheim-2, sociétaire de D1. L’équipe 3 de Pascal Siebold vit très bien ce début de saison.

Seniors 1:
cf compte rendu.