Les U17 de sortie

28 juin 2016    Catégorie(s) : U17 Imprimer. Imprimer.

Découvrez le commentaire et les photos de Santo Rottura sur la sortie de fin de saison de nos U17. Dont on a plaisir à rappeler qu’ils ont fini sur la 3e marche du podium du championnat d’Alsace.

Samedi après-midi avec les U17, nous avons fait une sortie ensemble. Tout d’abord nous sommes allés faire deux fois 10 minutes de karting à Bartenheim.

Lors des 10 premières minutes pour certains c’était la découverte du circuit et du kart tandis que d’autres prenaient déjà leurs marques.

A l’issue de la 1ère séance, les commentaires allaient dans tous les sens (je ferai mieux après, je vais te doubler tu verras et ainsi de suite…).

Après une pause d’une vingtaine de minutes, les garçons s’élancèrent pour une deuxième manche où là tout le monde essaya de tirer au maximum son kart pour doubler et être premier.  C’était très amusant de les voir car il y avait aussi des accrochages et des virages ratés.

La séance terminée, nous sommes tous allés manger chez Sandrine & Hubert (parents d’Alexis) où un barbecue nous attendait. Une vraie réussite pour les propriétaires des lieux.

Voilà, la saison se termine autour de bonnes viandes et de boissons.

Cette soirée a été aussi l’occasion de remettre un ballon souvenir à Alexis Kubler, qui quitte le club (études).

Maintenant place aux vacances où l’on va laisser tomber un peu le basket pour revenir au mois d’août pour une nouvelle saison avec de nouveaux challenges.

Santo

U17-1 U17-2 U17-3