Les U11-1 sans coup férir

16 octobre 2016    Catégorie(s) : Compte rendu Imprimer. Imprimer.

Les U11-1 de Georges Aunis se sont largement imposés face à l’ASL Dessenheim samedi après-midi à la “poly”. Découvrez le compte rendu de la rencontre signé Manu Ferry.

15/10/2016: ASSM/Dessenheim:  Les Poussins1 sans trembler!
Bien cadrés et focalisés durant toute la semaine par les coachs Georges et Eric, sur cette rencontre qui promettait d’être très serrée, nos poussins ont très bien débuté la rencontre, étouffant d’entrée toutes les velléités adverses grâce à un gros travail défensif ainsi que des bonnes remontées franches et déterminées. Pfastatt se détachait rapidement pour mener 14-6 à l’issue du 1er quart-temps.
Le 2e quart-temps continuait sur la même dynamique et ce n’est que grâce à quelques attaques habiles que Dessenheim restait dans la rencontre.
Au retour de la mi-temps, Pfastatt jouait plus laborieusement, ratant plusieurs fois des paniers faciles, mais se reprenait vite pour mener 46-15 avant les dernières 6 minutes.
La fin de match a été à l’avantage des visiteurs, qui ont pu enchaîner de bonnes combinaisons ainsi que quelques belles actions. Les locaux ressentaient sûrement un peu de fatigue après la grosse pression et dépense d’énergie exercées sans relâche pendant presque tout le match.
Pfastatt l’emporte finalement sur le score de 58 – 28, affichant de grosses ambitions pour la saison.

Un gros bravo à tous nos poussins qui montent en puissance de match en match.