Les U11-1 convaincants après la pause

9 décembre 2016    Catégorie(s) : Compte rendu Imprimer. Imprimer.

Voici le résumé du match en retard ASSM-Kingersheim qui s’est joué mercredi. Il est signé Franck Nussbaumer, merci à lui!

07/12/2016: ASSM/BC Kingersheim: Les poussins1 convaincants après la pause!

Ce mercredi, nos poussins1 jouaient un match en retard contre Kingersheim, 2ème de la poule, à la Poly. Cette rencontre était donc attendue avec impatience et excitation par nos joueurs.

Le 1er Q.T laisse un peu perplexe. En effet, notre équipe de poussins a du mal à se mettre en place et à se trouver. Le score est de 11 à 9 en faveur de Pfastatt  à la fin de la période.

Juste un peu avant la mi-temps, mais encore avec beaucoup de maladresses, les Pfastattois prennent l’avantage grâce à une défense qui s’affirme, pour mener 26-15 à la pause.

Enfin, de retour des vestiaires, nos petits se mettent en marche et Pfastatt déferle sur son adversaire lors du 3ème Q.T. pour mener 44-20 avant le dernier acte.

Le travail fourni lors des entraînements se fait ressentir, avec une belle intensité défensive de nos petits Bleus ainsi qu’un bon esprit collectif en attaque !

Sans jamais relâcher, et malgré une fatigue qui se fait ressentir des 2 côtés en fin de match, Pfastatt termine dignement ce match avec une victoire 53 à 29.

Bravo les Petits Champions !