La troisième édition du tournoi international Kids Game Basket se déroulera les 17, 18 et 19 février 2017 sur les sites de Kingersheim, Rixheim, Pfastatt et Mulhouse. Des équipes U15 et U13 viendront d’Irlande, d’Allemagne, de Suisse, d’Italie, de Belgique, des Pays-Bas, d’Algérie et de France pour se disputer les deux trophées et succéder à la JSF Nanterre, victorieuse dans les deux catégories l’an passé.

L’ASSM est partie prenante de l’évènement à trois titres:

  • Ses équipes U15 France et U13 sont engagées dans le tournoi
  • La salle polyvalente accueille le tournoi vendredi et samedi
  • De nombreux bénévoles du club œuvreront au bon déroulement de la manifestation

Le samedi 18 février à Kingersheim (20h), l’équipe d’Alsace U15 affrontera une sélection All Star Game du tournoi. Un showcase exceptionnel viendra clôturer le tournoi, le dimanche 19 février au Palais des sports après les phases finales.

Attention: les vendredi 17 et samedi 18 février à Pfastatt, Kingersheim et Rixheim, les entrées sont libres et gratuites. Le dimanche 19 février, les entrées sont gratuites mais un billet d’entrée est indispensable pour entrer au Palais des sports. Pour l’obtenir, rendez vous sur le site kidsgamebasket.fr, formulaire contact.

Vous trouverez toutes les informations concernant ce tournoi sur le site: kidsgamebasket.fr et sur la page Facebook de l’évènement.

Le programme U15:

Visualiser le document (PDF, 293KB)

Le programme U13:

Visualiser le document (PDF, 79KB)