JLM entraîneur des U15 France!

8 février 2017    Catégorie(s) : Compte rendu Imprimer. Imprimer.

Stéphane Jung ne pouvant plus exercer ses fonctions à l’ASSM Pfastatt, notre équipe U15 France a un nouvel entraîneur en la personne de Jean-Luc Monschau. Titulaire du diplôme requis, « JLM » a gentiment accepté de dépanner notre association et assuré sa première séance d’entraînement aujourd’hui.

Notre photo: souvent présent dans les tribunes lors des matchs de nos U15 France, Jean-Luc Monschau ne tarissait pas d’éloges sur le niveau de jeu d’Ugo Taczanowski, Alex Skoczylas et leurs coéquipiers. Il prend aujourd’hui les rênes de l’une des 24 meilleures équipes françaises dans la catégorie. (photo Jean-Laurent Soltner)

Hasard du calendrier, le prochain match de l’équipe est programmé à Nancy (le 5 mars), au Palais des sports de Gentilly. « C’est rigolo, mais on jouera dans la salle annexe » précise le double champion de France avec le SLUC Nancy. A la question concernant l’augmentation de sa charge de travail, celui qui entraîne notre équipe fanion a répondu par un bref « ça ira ». Nos jeunes minimes, qui occupent une remarquable deuxième place de la poule D (groupe A) avec un bilan de trois victoires et une défaite, sont évidemment ravis d’être dirigés par un technicien d’un tel calibre. Jean-Luc pourra compter sur l’aide précieuse de son assistante Annick Riff.

JL-S