Hugo Diehl rejoint l’ASSM!

27 juin 2018    Catégorie(s) : A La Une Imprimer. Imprimer.

L’équipe de N3 dirigée par Laurent Minnig tient sa première recrue. Le jeune meneur-arrière Hugo Diehl, 20 ans en octobre prochain, rejoint notre club en provenance de la SIG (N3).

Notre photo: Hugo Diehl en action face à Maxime Taczanowski. Nous sommes en mai 2017 à la Poly, où la SIG va prendre le meilleur sur notre “Deux” et assurer sa montée en Nationale3. (photo Jean-Laurent Soltner)

Hugo est le petit frère de Quentin, capitaine de notre équipe fanion cette saison et qui défend nos couleurs depuis septembre 2014. C’est également en 2014, et donc à l’âge de 16 ans, qu’Hugo a intégré l’équipe de N3 de la SIG. Descendue en Prénationale, la formation strasbourgeoise a retrouvé le niveau national à l’issue de l’exercice 2016-2017 sous la houlette de Ludovic Kayser. Cette saison, Hugo a terminé meilleur marqueur de son équipe avec une moyenne de 14,74 points par match et une pointe à 38 points face à Dessenheim lors de la 21e journée. Au nom de toute l’ASSM, nous lui souhaitons la bienvenue et beaucoup de plaisir avec les Bleus!

JL-S